vendredi 9 décembre 2016

Premier rencard avec (on va l'appeler) Hector / Ma vie est un gag

J’ai sympathisé avec un mec cool sur Badoo, et on a vite décidé d’aller prendre un verre. On avait beaucoup déliré par messages, il m’a trouvé « atypique et très marrante », bref, ça s’annonçait bien. On a été prendre un verre ce soir.
Il a 36 ans, ce qui est un peu plus âgé que ce que je cherche, mais ça passe : j’ai pas non plus envie de me mettre des barrières, surtout quand le feeling semble bien passer. Et il n’a pas d’enfants – là ça m’aurait plus embêtée.


Lorsqu’il est arrivé, j’ai kiffé : pas de mauvaise surprise, plutôt mignon (au moins autant que sur les photos), une bonne carrure (j’aime les mecs baraques. Pas les montagnes de muscles huilées, mais les mecs avec de la carrure. Les mecs rassurants quoi).
Il était drôle, aussi.
Il m’a parlé de son job, un travail plutôt pointu, et à responsabilités. Pas le premier vendeur de hot-dog du coin, loin de là. Plutôt le genre « je bosse dans une boite internationale qui pèse plusieurs millions d’euros ». Il a de la culture, parle couramment deux langues, bref, un mec intéressant.
Je suis même assez surprise de dégoter un mec aussi intéressant.


On discute. Il me dit, pour mettre tout de suite les choses à plat, qu’il est en instance de divorce. Que les procédures sont lancées depuis deux mois (bon, je trouve ça un peu tôt, mais je crois que les mecs sont vraiment pas comme nous niveau sentimental). Il est toutefois séparé depuis un peu plus longtemps que ça. « Et, regarde, je n’ai même plus la trace de l’alliance ».
Je me refroidis un peu, mais, oh, bon, hein, après tout c’est pas mon problème. Certes, je trouve ça tôt, je me dis que ces hommes, soit-disant amoureux, se remettent très vite en chasse. C’est pas un romantique ni un amoureux transi. Mais bon, est-ce que ça existe vraiment, les mecs qui se remettent difficilement d’une rupture ?!

On continue de discuter. Je passe un plutôt bon moment. Je me demande s’il me plait. Un peu quand même. Et puis je me verrais très bien dans ses bras, pour le coup. On doit se sentir vachement bien, dans ses bras là.


Et puis on se met à parler sport.
« Tu vas à quelle salle ? ….. Ah oui…. Oui je connais….. En fait j’y allais aussi…. En fait ma future ex femme, c’est Véronique&Davina, ta prof….. »

NOM DE NOM DE NOM DE DIEU.

A partir de là, j’ai plus été capable de me concentrer sur quoi que ce soit qu’il me racontait.

J’adore ma prof de sport. Je la trouve jolie, rigolote, super pro, adorable, bref, je l’admire et je l’aime d’amour.
Le premier truc que je me suis dit, c’est « Oh putain la pauvre, elle est en instance de divorce. Et elle continue de faire bonne figure aux cours. Elle est putain de trop forte ».
Le deuxième truc c’était évidement : « Putain le malaise, je ne vais pas sortir avec le futur ex mari de ma prof de sport ».


Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a quelques mois, curieuse à propos d’elle (que je trouve belle, etc etc mais qui est super discrète sur sa vie donc ça me frustre), j’ai découvert, en recoupant quelques infos (j’ai un bac + 8 en recherches d’infos sur les gens), qu’elle était marié. En recoupant d’autres infos, j’ai même pu trouver la page FB de son mari. On va l’appeler Hector. C’est pas courant comme prénom, Hector. Je l’ai trouvé mignon, il avait l’air de faire un job à responsabilités, il avait l’air timide et mignon, plutôt stable et rassurant, et j’étais contente pour elle, ça me plaisait bien qu'elle soit marié à ce type.
Quand j’ai vu la photo de Hector sur Badoo, je me suis dit « Marrant, il ressemble physiquement au mari de Veronique&Davina. Et il s’appelle Hector aussi. C’est pas courant ça, Hector. Drôle de hasard ! »


JAMAIS je n’aurais pu soupçonner que c’était le même mec. C’est tellement IMPROBABLE !


Putain.
Premier rencard que je tente avec Badoo. La vie est un gag.

2 commentaires:

  1. Ah ah, le hasard de dingue ! ^^
    Du coup c'est plié, aucune chance que ça aille plus loin avec Hector ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma tête c'était plié. Mais Hector a vraiment apprécié notre rencard. Alors je vais le revoir. Mais je ne suis vraiment pas certaine d'être à l'aise avec l'idée qu'il se passe quelque chose avec lui.
      Je vais en reparler bientôt !

      Supprimer