samedi 4 mars 2017

La greluche du mec-de-la-salle-de-sport

Jeudi à la salle, j'avais prévu de ne faire qu’un seul cours – celui où je ne verrais pas le mec-de-la-salle et sa greluche.
Je ne me sentais pas encore assez prête pour faire face, après le cours de la semaine dernièreD'autant plus qu'Hector ne comptait pas venir.


En arrivant sur le parking, je me gare en même temps qu'une autre voiture. Dont sort...  la meuf du mec-de-la-salle.
Je jure copieusement dans ma bagnole.
Une copine à elle arrive à sa rencontre, elles se parlent, et... se tournent vers moi d’un air mauvais.
Ah ouais. Ah ouais d'accord.
Dans le hall de la salle, elle rencontre d’autres copines (Bordel, je suis tombée sur une meute). Elle s’arrête pour dire assez fort aux autres, d’un air énervé : « Je vais faire les deux cours, j’ai besoin de me défouler là ! ».

Non mais NON ! MERDE ! C’est MES cours ! MA salle ! Et d’où qu’elle me déteste, cette conne ?! Elle a gagné : elle a le mec ! C’est moi qui chiale et elle qui triomphe. C’est à moi de la haïr ! Pas l’inverse !

J’ai l’impression que les semaines à venir vont être plus compliquées que prévues, si Meuf-de-la-salle-de-sport se lance dans les gamineries. Va falloir que je me grouille de passer au-dessus de tout ça. Parce que c’est hors de question que je me laisse impressionner par cette gamine.

2 commentaires:

  1. Arghmararrrrmmmmghmurf
    Je te comprends tellement mais en même temps...si ça l'amuse toi t'as d'autres chats à fouetter
    Tu vaux mieux que ça...mieux qu'une colère. Tête haute et t'inquiète c'est elle au final qui a le seum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Mais sérieux, j'arrive pas à capter pourquoi c'est elle qui est vénère ?!
      En tout cas, c'est bien vrai : j'ai d'autres chats à fouetter, et puis hors de question de rentrer dans son jeu et de transformer la salle de sport en cour d'école à coup de règlements de compte et regard qui tue. J'y vais pour me détendre (et entretenir mon corps de déesse, ahem kof kof), je ne me laisserais pas impressionner !
      Et si je flanche, je penserai "Que ferais Young Matka à ma place ?"... Et je relèverai forcément le menton ! :D

      Supprimer